Les vacances sont des moments importants dans la vie quotidienne. C’est l’occasion de s’échapper du stress et de faire le plein d’énergie. Problème, les vacances ont un coût ! Pour vous aider, il existe le crédit vacances.
Comment introduire une requête de crédit vacances ?
Le crédit vacances fait partie des emprunts à la consommation. Son atout principal est qu’il ne nécessite pas de justificatifs d’utilisation. Toutefois, pour constituer votre dossier, vous devrez fournir les informations suivantes :
- Une photocopie de vos papiers d’identité
- Un certificat de résidence démontrant que vous vivez sur le territoire belge ou luxembourgeois
- Un avis d’imposition
- Les bulletons de salaire des trois derniers mois
- Les trois dernières factures d’électricité et de télécommunications
Vous pouvez, bien sûr, passer par un organisme de crédit mais le moyen le plus efficace est encore d’utiliser unSimulateur en ligne. Cet outil vous permet de compléter un formulaire avec vos informations personnelles et financières afin de calculer et de comparer toutes les formules du marchés pour pouvoir vous proposer des formules adaptées à vos envies et à votre cas.
Demande de crédit en ligne
Ce procédé apporte plusieurs atouts. Etant donné que tout ce fait via un site internet, vous éviterez des déplacements inutiles. De plus, plus besoin de rendez-vous, vous choisissez le moment d’introduction de votre requête. Une simple connexion internet suffit.
En ce qui concerne les documents à fournir, il est possible de les scanner et de les envoyer. Vous pouvez également, signer votre contrat en ligne. Vous préférez la version papier ? Pas de soucis, nous vous envoyons le contrat par la poste. La requête de crédit en ligne est gratuite, sans engagement et totalement sécurisée.
Une fois votre simulation terminée, vous découvrirez plusieurs formules pertinentes. Prenez le temps de bien les analyser afin de faire le bon choix. Les critères essentiels sont :
- la somme de l’emprunt
- Les mensualités
- La durée
- Le taux débiteur (variable ou fixe)
- Le TAEG
Demandez votre crédit et profitez pleinement de votre voyage !